Adidas NMD R1 Wonder Blanche/Signal Green

chi sei, titolare o collaboratore, salone come e dove..ecc

Moderatore: opux

x6k5egpd
Messaggi: 3
Iscritto il: 23/09/2021, 4:22

Adidas NMD R1 Wonder Blanche/Signal Green

Messaggioda x6k5egpd » 23/09/2021, 4:37

Immagine


Adidas Originals lance un nouveau coloris exclusif pour femmes de la NMD R1 qui arrive avec un Adidas Chaussures Femme mélange d'ambiances floridiennes qui ont été utilisées sur les anciens modèles Nike LeBron. Cette édition de l'adidas NMD comprend une tige en textile noir avec trois bandes ton sur ton assorties sur les côtés. Les ovlerayas à insert Teal EVA et une semelle intermédiaire bicolore Orange et Pink Boost complétées par une semelle extérieure en caoutchouc blanc mettent en valeur la chaussure.


Pour accompagner la paire « Core Black », Chaussures Adidas a également publié un coloris « Pale Nude » de leur dernière NMD R1 pour femmes détaillé avec un imprimé léopard coloré. Trois bandes sur les côtés. La semelle intermédiaire White Boost recouverte d'un imprimé léopard sur une semelle extérieure en caoutchouc Nude complète le design.


Ce nouveau coloris de l'adidas NMD R1 est mis en valeur par un imprimé animal qui est presssporting utilisé sur la semelle intermédiaire Boost emblématique. Jetant un coup d'œil au coureur de style de vie élégant d'Adidas, ce NMD R1 commence par une construction textile noire légère sur la majorité de la tige avec un contraste blanc frappant la marque à trois bandes sur les panneaux latéraux ainsi que la marque sur les talons. La caractéristique déterminante de ce NMD se trouve sur les semelles intermédiaires où l'on voit un imprimé léopard Pale Nude ainsi que d'autres teintes colorées.


Adidas Originals publiera plus de coloris Adidas NMD R1 Wonder Blanche/Signal Green avant la fin du mois d'août, qui comprend cette offre «Blue Bird». Cette édition de l'adidas NMD comprend une tige en textile blanc avec des superpositions de ruban assorties. Des accents contrastants bleus et une marque sur l'ensemble, y compris sa superposition d'inserts en EVA à l'arrière sur une semelle coussinée White Boost solide, complètent le design.


https://www.presssporting.com/